Voir la version en ligne
 
 
La fermeture du site de soumission des JDP 2020 est reportée au dimanche 23 février à 23h59 (CET)
Profitez de ce délai supplémentaire pour envoyer vos propositions !
 
 
Comme tous les ans, vous pouvez faire connaître vos propositions de thèmes et d'orateurs pour les sessions de formation médicale continue (FMC, Forums et Ateliers) directement sur un site de soumission.
Le Comité se réunira mi-mars pour sélectionner le programme.
 
 
La Société Française de Dermatologie assurant l'accréditation pour que ces séances permettent aux inscrits d'obtenir des points de Formation Médicale Continue, le Comité ne pourra délibérer sur votre projet que si l'argumentaire est rédigé selon ce modèle qui permet de faire apparaître un texte avec des objectifs pédagogiques précis répondant aux exigences des règles de FMC.

Cette année nous vous demanderons de préciser si vous acceptez d’être sollicité par le Comité de rédaction des Annales de Dermatologie et Vénéréologie pour rédiger un article (image, quiz, fiche clinique, fiche thérapeutique, mise au point, etc.) dans sa rubrique FMC, à partir de votre FMC ou forum.

Nous comptons sur vous pour nous aider activement à l'organisation des prochaines Journées Dermatologiques de Paris.
 
 
En attendant, les Comités des JDP vous donnent rendez-vous du 1 au 5 décembre 2020 pour la prochaine édition de votre congrès annuel.
 
 
Contact
JDP 2020 / MCI France
25 rue Anatole France CS 70139 - 92532 Levallois-Perret Cedex
Tel : +33 1 53 85 82 57
Web : www.lesjdp.fr
 
 
© Les JDP
 
 
 
 
Vous recevez ce message car vous faites partie de la base de données des JDP.
Vous avez sans doute entendu parler des nouvelles règles sur la protection des données personnelles. Nous tenons à nous assurer que vos données demeurent en sécurité et que vous receviez des communications uniquement si vous l'avez demandé.
La protection des données est importante pour nous et nous souhaitons de même nous assurer que vous ne ratiez aucune information clé sur les JDP.
N'hésitez pas si vous avez des questions à contacter le Secretariat